team magma Index du Forum

team magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrai rentrer dans la team magma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy27x*

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:22 (2014)    Sujet du message: Je voudrai rentrer dans la team magma Répondre en citant

Je voudrai rentrer dans la Team magma parce que je trouve les décors très bien fait et j ai un pote qui en fait parti et il ma dit que le chef donnait des mission moi je m'ennuie je monte mes pokemon et tue des boss mais si je fait parti d'une team j'aurai des mission et je préfère la team magma depuis rubis Merci de répondre sur le jeu Nom dans le jeu:samy27x
Bonjour je voudrai faire parti de la Team Magma parce que j ai un pote qui ma dit que c'etait,les décors sont réussi en plus j'ai rien a faire qu'en parti d'une Team j'aurai sa seras moin ennuiyant,Nom sur le jeu:samy27x

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candium
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: Je voudrai rentrer dans la team magma Répondre en citant

trop court ... lis le modèle de candidature .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2019)    Sujet du message: Je voudrai rentrer dans la team magma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange