team magma Index du Forum

team magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Savoiir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savoiir

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Savoiir Répondre en citant

Bonjour je voudrai intégrer la Team magma uéué. La Team magma. Puissance absolue de lave. sisi!

Mon pseudo in game est Savoiir.

J'ai 16 ans et j'habite le sud de la France.

Mon skype est Kevin.gineste

Je suis étudiant en L. 

Mon centre d'intérêt est le basket.

Mes qualités et défauts:

Qualités : Trop Gentil, Attentif, aimable (a) 
Défaut : Naïf, trop sûr de moi, parfois antipathique... sincèrement Razz

Ce que j'apporterai à la Team? Ahah, du Savoir bien sûr.
Je suis disponible 24/24 le week-end et de 5h à12h chaque jours puis de 16h à 23h. ( Mercredi dispo toute la journée )

j'ai commencé Miiiiiiinecraft y'a maintenant 2 ans voir 3 Surprised Je connais à peu près tout sur Pixelmon bien que je n'ai pas de Pokémon exxxxxtrèmement puissants.
Je possède un petit Aquali niveau 50, un Galeking niveau 61, un Galopa IMMENSE niveau 50, un Roucarnage niveau 40, un Méganium 41, un Laggron 50. Bg sisi.
Je joue sur console depuis le début de Pokémon c'est à dire depuis Groudon et Kyogre en jacket! Vive Groudon, vive le feu, vive la lave.

J'espère vous avoir convaincu... Merci 

Comment je kiff trop les manga c'est trop abusé j'vous dis.

Cordialement Savoiir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candium
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Savoiir Répondre en citant

Nous avons bien étudié ta candidature mais malheureusement d'autre personnes on fait une meilleur candidature que toi et du coup on intégré la team .
Réessaye peut être une autre fois .  
Savoiir

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Savoiir Répondre en citant

Oui... quand je vois les candidatures acceptés bourrées de fautes ... C'est sûr qu'elles sont meilleures. Je peux tenter d'en faire une autre?
Candium
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Savoiir Répondre en citant

une prochaine fois car là on est "complet" mais bon il se peut que certain ne passe pas et que donc nous aurions besoin d'autres personnes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2019)    Sujet du message: Candidature Savoiir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange