team magma Index du Forum

team magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klaq830

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord je vais commencer par ma présentation, je m'appelle Alexandre, plus connu sous 
le nom de klaq83 sur pixelmon, j'ai 14 ans, fan de Rugby et d'humour, je suis né le 08 septembre
2000.

J'ai une très vaste connaissance de pixelmon malgrès que je ne connaisse pas ma table des types,
je suis sur le serveur depuis environ un an et je m'y amuse toujours, je joue de nombreuses
heures par jour, donc je peut me connecter souvent mais dans les environs de 17 heures
(Eh oui les cours...).

Je possède plusieurs parcelles dans une ville pour moi et mes amis, et je compte fonder ma propre
cité pour y accueillir du monde.

Au niveau de mes pokémons, pas grand chose à dire, le classique dracolosse, ptéra léviator zombie
etc... (je précise que j'ai une team full niveau 100).

Je joue avec une équipe d'amis avec qui nous jouons simplement pour nous amuser, rien de bien
sérieux à ma connaissance, nous chassons aussi boss et shiny grasse à un excellent spot que nous
avons trouvé.

Boilà, je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, à part que je serais honoré de faire partie de
votre team.

Merci de votre attention,

Cordialement, klaq83.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexay68
Apprentis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) Magma: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu oublies de mentionner que tu t'es trompé de rubrique pour faire ta candidature

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La porte, c'est par là .... Laughing

Sinon : (...) j'ai 14 ans, (...), je suis né le 08 septembre 2000. (...)

Euh ... Soit je sais pas compter, soit tu n'a que 13ans, et bientôt 14. Comment jouer sur les mots pour essayer de passer l'âge limite requis. Rolling Eyes

Je vais me répéter, mais tant pis ... La porte c'est par ... Oh puis zut, tu connais le chemin. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2019)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange