team magma Index du Forum

team magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alandu00

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: candidature pour la team Répondre en citant

bonjour mon pseudo dans pixelmon et alandu00, mon skype et alandu00, j'ai bientot 20 ans et je suis etudian pour l'instant,
je joue beaucoup a la ps3, au pc et aussi a pokemon sur 2ds.
ma qualiter et que j'apprend tres vite et mon defaut et que je suis un peut tetu, si je rentre dans cette team je ferai se qu'il faut pour etre bien mais horaire sont pour l'instant 19 h a 23h jusqu au grande vacance.
je ne suis pas tres experimenter a minecraft car sa fait longtemp que je n'ai plus jouer, sa fait a peine 1 ans que je joue a pixelmon, je n'ai jamais fait de tournoi donc je ne c'est pas trop et voila mon equipe pour l'instant:

dracaufeu niv 41
pichu niv 30
galegon niv 35
kadabra niv 29
krabby niv 26
feurisson niv 25

merci d'avoir lu ma candidature alandu00
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexay68
Apprentis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) Magma: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:40 (2014)    Sujet du message: candidature pour la team Répondre en citant

un peu court, mais tu as belle et bien lu le modèle donc c'est pardonné, ajoute alexay68 (ou alexis.gstalter) sur skype pour passer l'entretien oral

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: candidature pour la team Répondre en citant

d'accord je t ajoute 
rakklarpro46

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:59 (2014)    Sujet du message: candidature pour la team Répondre en citant

bonjour je suis fan de pokemon depuis que je suis tout petit je connais les nomdes 720 pokemon qui existe leur type et leur faiblesse par Coeur

Jaime aider les autre jadorerais faire partie de la tea magma car cest la meilleur selon moi Jaime aider les autre et etre utile je suis connecter une heure par jour minimum et jaimerais maintegrer plus dans le jeu et jadore jouer avec le feu et la lave xd et ma couleur preferer est le rouge merci davoir lue ma candidature
alexay68
Apprentis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) Magma: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: candidature pour la team Répondre en citant

apprend à utiliser un forum stp, cordialement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2019)    Sujet du message: candidature pour la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange