team magma Index du Forum
 
 
 
team magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Team Magma : xenochad

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenochad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 2
Masculin
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Team Magma : xenochad Répondre en citant

Hellow tout le monde : Je vais vous présenté ma Candidature :
 IRL :
Prénom : Ken
Nom : ROBIN
Age : 17 ans
Localisation : Bayeux , 14 Basse Normandie


In Game :
Pseudo : xenochad
Equipe Normal : Typhlosion lvl 56 , Méganium lvl 51 , Lokhlass lvl 54 , Alakazam lvl 51 , Pikatchu lvl 42 , Mackogneur lvl 52
Equipe feu : Typhlosion lvl 56 , Arcanin lvl 48 , Pyrolie lvl 48 , Magmar lvl 45
Farm Préféré : 4 et 3 
Ville : Zenor 
Type de Terrain : Embassy 
Pourquoi la team Magma ? J'ai une grande préférance pour les types Feu , j'utilise beaucoup de Pokémon type feu et j'aime combattre , je suis  TRES Rp et je me co souvent Smile Je ne rage jamais
Ce que je pourrais apporté a la Team ? De la joie , de la bonne humeur et surtout , SURTOUT , des blagues absolument nulissime ... x)
A , j'allez oublié 
Skype : oui , Xenochad999 Gaming
Micro : Pas encore Sad
Merci d'avance 
Xenochad
Ps : J'ai essayé de faire un candidature complète 
Revenir en haut
Shaokao


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 51
Localisation: 78360
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement Team Magma : xenochad Répondre en citant

Bonjour, je suis Shaokao, RecruteurMagma, Je suis désolé mais les critère sont assez stricten il faut plus de 15 ans (Tu est dans la norme) mais aussi un micro, alors je suis désolé de te décevoir, je ne veux pas que tu ai des remords face a la Team Magma, 


     Bref, je suis désolé pour la réponce négative, bon jeu a toi et N'oubli pas, THIS IS MAGMA !


  Cordialement, Shaokao.
Revenir en haut
Skype
xenochad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 2
Masculin
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement Team Magma : xenochad Répondre en citant

Bon , je suis content ! Je vien de recevoir mon Micro !
Revenir en haut
Shaokao


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 51
Localisation: 78360
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Magma: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Recrutement Team Magma : xenochad Répondre en citant

        Ajoute moi donc sur Skype, -> Shaokao [RecruteurMagma] <-


   
                   Shaokao.
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team magma Index du Forum -> Hors Team -> Recrutements -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com